Cette version ne diffère pas beaucoup de la précédente, la seule différence se situera dans l'implémentation de l'interface RMI. Comme demandé dans la consigne, nous devrions réussir a créer le server à partir de la classe qui implémente la version centralisée.
Laurent se chargera de créer le programme permettant de calculer les nombres premiers inférieur à `K` en se basant sur la méthode du crible d'Eratosthène.
Damien sera en charge de la recherche approximative dans un fichier qui se basera sur la distance de Levenshtein.
## Les principales classes
### Version en mémoire partagée
Pour la version partagée, une seule classe sera nécessaire puisque l'on veut justement partager la mémoire de cette dernière.
### Version Client/Server
Pour cette version, deux classes seront nécéssaire : la classe Client et la classe Server. Ces deux classes seront liées a une interface qui servira à indiquer les différentes méthodes que devra implémenter le server ainsi que les méthodes disponible par RMI pour le client.
Une classe `Orchestre` (spécifique à l'algorithme choisi, exemple Eratosthène ou Levenshtein) qui étend `Server` et qui s'occupera de distribuer la charge de travail pour les applications (qui seront des sous-classes de `Client`).
Les tests seront écrits avec la librairie JUnit et permettront de vérifier la cohérence de toutes méthodes écrites.