import java.util.ArrayList; import java.util.List; public class Jeu { public static Explorateur explorateur; Territoire territoire; List objets; List connaissances; List personnes; List transformations; public Jeu( Territoire territoire, List objets, List connaissances, List personnes, List transformations) { this.territoire = territoire; this.objets = objets; this.connaissances = connaissances; this.personnes = personnes; this.transformations = transformations; } public static void main(String[] args) { // raccourcis "true" "false" Condition faux = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(false))); Condition vraie = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(true))); // "Objets": [ List jeu_objets = new ArrayList<>(); Objet tentative_objet = new Objet( "tentative", 1, vraie, new ArrayList<>()); jeu_objets.add(tentative_objet); // "Connaissances" : [ List jeu_connaissances = new ArrayList<>(); Connaissance reussite_connaissance = new Connaisssance( "Réussite", vraie, new ArrayList<>()); jeu_connaissances.add(reussite_connaissance); // "Transformations" : [ List transformations = new ArrayList<>(); // "Explorateur" : [ int explorateur_tailleInventaire = 3; List explorateur_inventaire = new ArrayList<>(); List explorateur_connaissances = new ArrayList<>(); Jeu.explorateur = new Explorateur( explorateur_tailleInventaire, explorateur_inventaire, explorateur_connaissances); // "Personnes" : [ List jeu_personnes = new ArrayList<>(); List sphinx_interactions = new ArrayList<>(); List sphinx_interactions_actions = new ArrayList<>(); Action action_reussite = new Action( vraie, new ArrayList<>().add("Réussite"), new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), vraie); sphinx_interaction_actions.add(action_reussite); Action action_echec = new Action( vraie, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>().add(tentative_objet), vraie); sphinx_interaction_actions.add(action_echec); Interaction sphinx_interaction = new Interaction( vraie, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), sphinx_interactions_actions); sphinx_interactions.add(sphinx_interaction); Personne sphinx = new Personne( "Sphinx", vraie, vraie, sphinx_interactions); jeu_personnes.add(sphinx); List lieux = new ArrayList<>(); List debut_personnes = new ArrayList<>(); Lieu debut = new Lieu( "Départ", faux, vraie, faux, debut_personnes, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>()); lieux.add(debut); Lieux succes = new Lieu( "Succès", faux, faux, vraie, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>()); lieux.add(succes); Lieux echec = new Lieu( "Échec", faux, faux, vraie, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>()); lieux.add(echec); List chemins = new ArrayList<>(); Chemin enigme_succes = new Chemin( debut, succes, faux, vraie, faux, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>()); chemins.add(enigme_succes); Chemin enigme_echec = new Chemin( debut, echec, faux, vraie, faux, new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>(), new ArrayList<>()); chemins.add(enigme_echec); // "Territoire" : { Territoire territoire = new Territoire( lieux, chemins); Jeu jeu = new Jeu( territoire, jeu_objets, jeu_connaissances, personnes, transformations); } }