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module Game2PetriNet;
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create OUT: petrinet from IN: game;
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-- Obtenir la place correspondant au predecesseur d'une WorkSequence
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helper def: network(): petrinet!Network =
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petrinet!Network.allInstances()
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->select(n | n.name = 'jeu')
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->asSequence()->first();
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-- Obtenir la transition correspondant au successeur d'une WorkSequence
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helper context game!Chemin
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def: getPlaceOf(s : String): petrinet!Place =
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petrinet!Place.allInstances()
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->select(p | p.name = s)
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->asSequence()->first();
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-- Traduire un Jeu en un PetriNet de même nom
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rule Game2PetriNet {
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from p: game!Jeu
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to pn: petrinet!Network (name <- 'jeu')
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}
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-- Traduire un Lieu en un motif sur le réseau de Petri
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rule Lieu2PetriNet {
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from l: game!Lieu
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to
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-- PLACES d'un Lieu
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p: petrinet!Place(
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name <- 'lieu_' + l.nom,
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tokens <- 0,
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network <- p.network())
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}
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-- Traduire une WorkDefinition en un motif sur le réseau de Petri
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rule Chemin2PetriNet {
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from c: game!Chemin
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to
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-- TRANSITIONS d'un Chemin
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t: petrinet!Transition(
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name <- 'chemin_' + c.nom,
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network <- t.network()),
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-- ARCS d'un Chemin
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arcIn: petrinet!Arc(
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place <- c.getPlaceOf('lieu_' + c.lieuIn.nom),
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transition <- t,
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outgoing <- false,
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weight <- 1),
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arcOut: petrinet!Arc(
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place <- c.getPlaceOf('lieu_' + c.lieuOu.nom),
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transition <- t,
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outgoing <- true,
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weight <- 1)
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} |