projet-genie-logiciel-systeme/uml.plantuml
2021-11-19 09:02:23 +01:00

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Plaintext

@startuml jeu
Jeu "1" -- "1" Explorateur
Jeu "1" -- "1" Territoire
class Jeu
{
}
Territoire "1" -- "1..*" Lieu
Territoire "1" -- "0..*" Chemin
Territoire "1" -- "1" Depart
Territoire "1" -- "1" Fin
class Territoire
{
}
Lieu "1" -- "0..*" Chemin
Lieu "1" -- "0..*" Chemin
Lieu "1" -- "0..*" Connaissance
Lieu "0..1" -- "0..*" Objet
Lieu "1" -- "0..*" Personne
Lieu <|-- Depart
Lieu <|-- Fin
class Lieu
{
- exploré : bool
- déposable : Condition
}
Chemin "0..1" -- "0..*" Connaissance : transmettre
Chemin "0..1" -- "0..*" Objet : transmettre
Chemin "0..1" -- "0..*" Objet : consommer
class Chemin
{
- ouvert : Condition
- visible : Condition
- obligatoire : Condition
}
Explorateur "0..1" -- "0..*" Connaissance
Explorateur "0..1" -- "0..*" Objet
Explorateur "0..1" -- "1" Lieu
class Explorateur
{
}
Cachable <|-- Connaissance
Cachable <|-- Objet
Cachable <|-- Personne
class Cachable
{
- caché : Condition
}
class Connaissance
{
- transmissible : Condition
}
abstract class Objet
{
- taille : int
- consomable : Condition
- transmissible : Condition
}
Personne "1" -- "1.." Interraction
class Personne
{
- obligatoire : Condition
}
class Depart
{
}
class Fin
{
}
Condition "1" -- "0..*" ConditionOU
class Condition
{
}
ConditionOU "1" -- "1..*" ConditionET
ConditionET "1" -- "1..*" Test
Test <|-- TestConnaissance
Test <|-- TestObjet
TestConnaissance "0..1" -- "1" Connaissance
TestObjet "0..1" -- "1" Objet
class TestObjet
{
- nombre : int
- supérieurEgale : bool
}
Interraction "0..1" -- "0..*" Objet
Interraction "0..1" -- "0..*" Connaissance
Interraction "1" -- "1" Choix
class Interraction
{
- disponible : Condition
}
Choix "1" -- "1..*" Action
class Choix
{
}
class Action
{
- proposable : Condition
- finInterraction : Condition
}
@enduml