projet-genie-logiciel-systeme/enigme.java/Jeu.java
Laureηt 8a1565708c
fin de séance
Co-authored-by: gdamms <gdamms@users.noreply.github.com>
2021-12-01 09:48:38 +01:00

102 lines
3 KiB
Java

import java.util.ArrayList;
public class Jeu {
public static Explorateur explorateur;
Territoire territoire;
List<Objet> objets;
List<Connaissance> connaissances;
List<Personne> personnes;
List<Transformation> transformations;
public Jeu(
Territoire territoire,
List<Objet> objets,
List<Connaissance> connaissances,
List<Personne> personnes,
List<Transformation> transformations) {
this.territoire = territoire;
this.objets = objets;
this.connaissances = connaissances;
this.personnes = personnes;
this.transformations = transformations;
}
public static void main(String[] args) {
Condition faux = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(false)));
Condition vraie = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(true)));
int explorateur_tailleInventaire = 3;
List<Objet> explorateur_inventaire = new ArrayList<>();
List<Connaissance> explorateur_connaissances = new ArrayList<>();
Jeu.explorateur = new Explorateur(
explorateur_tailleInventaire,
explorateur_inventaire,
explorateur_connaissances);
List<Lieu> lieux = new ArrayList<>();
List<Personne> debut_personnes = new ArrayList<>();
List<Description> debut_descriptions = new ArrayList<>();
List<Objet> debut_objets = new ArrayList<>();
List<Connaissance> debut_connaissances = new ArrayList<>();
List<Interaction> sphinx_interactions = new ArrayList<>();
List<Action> sphinx_interactions_actions = new ArrayList<>();
Action action_reussite = new Action(
vraie,
new ArrayList<>().add("Réussite"),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
vraie);
sphinx_interaction_actions.add(action_reussite);
Action action_echec = new Action(
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>().add("tentative"),
vraie);
sphinx_interaction_actions.add(action_echec);
Interaction sphinx_interaction = new Interaction(
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
sphinx_interactions_actions);
sphinx_interactions.add(sphinx_interaction);
Personne sphinx = new Personne(
"Sphinx",
vraie,
vraie,
sphinx_interactions);
debut_personnes.add(sphinx);
Lieu debut = new Lieu(
"Départ",
faux,
vraie,
faux,
debut_personnes,
debut_descriptions,
debut_objets,
debut_connaissances);
lieux.add(debut);
Territoire territoire = new Territoire(
lieux,
chemins);
Jeu jeu = new Jeu();
}
}