diff --git a/docs/rapport.md b/docs/rapport.md index 2b0d04d..79059a9 100644 --- a/docs/rapport.md +++ b/docs/rapport.md @@ -42,22 +42,9 @@ Puisque la caméra dans Minecraft ne permet pas de rotation "row", nous avons di ### Avantages / Inconvénients + ### Démonstrations mathématiques -on a fait quoi alors ? -k - -## Démonstrations - - - -## Conclusion - -Notre interpolation fonctionne bien, nos résultats sont satisfaisants. - -Seul bémol, notre serveur fonctionne assez lentement par rapport au serveur. -Tandis qu'un client Minecraft tourne au minimum à 60 fps, notre serveur étant monothreadé, celui-ci "tourne" plutôt aux alentoour des 15 fps (ou ticks). On obtient alors un rendu peu fluide dans certains cas. - $\displaystyle B_k^n(t) = \binom{n}{k} t^k (1 - t)^{n-k}$ $\displaystyle S_i(t) = \sum_{k=0}^{n} P_i^k\ B_k^n(t)$ @@ -67,3 +54,42 @@ $\displaystyle S_i'(t) = n \sum_{k=0}^{n - 1} (P_i^{k + 1} - P_i^k)\ B_k^{n - 1} $\displaystyle S_i'(1) = S_{i + 1}'(0)$ $\displaystyle n (P_i^{n} - P_i^{n - 1}) = n (P_{i + 1}^{1} - P_{i + 1}^{0})$ + +## Démonstrations + + + + + + + + + + + + + + + +
+ +
+ + + +
+ + + +
+ +## Conclusion + +Notre interpolation fonctionne bien, nos résultats sont satisfaisants. + +Seul bémol, notre serveur fonctionne assez lentement par rapport au serveur. +Tandis qu'un client Minecraft tourne au minimum à 60 fps, notre serveur étant monothreadé, celui-ci "tourne" plutôt aux alentoour des 15 fps (ou ticks). On obtient alors un rendu peu fluide dans certains cas.