diff --git a/README.md b/README.md index 7d16cc3..b645276 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -118,6 +118,8 @@ https://scholarsarchive.byu.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=3811&context=etd ### J. A. Sethian, Level set methods and fast marching methods - evolving interfaces in computational geometry, fluid mechanics, computer vision, and materials science (1999) +https://math.berkeley.edu/~sethian/2006/level_set.html + # Les bons tuyaux de Lilian   Voici les références pour le groupe de BE de Laurant, des références pour lesquelles la reconstruction 3D sont les zeros d'un level set (entre parenthèses : la nature de la fonction dont les paramètres sont optimisés) : @@ -138,6 +140,11 @@ Un autre article à lire : https://hal.inria.fr/inria-00266287/file/GargalloPradosSturm-iccv2007.pdf   +A Fast Voxel Traversal Algorithm for Ray Tracing : + +http://www.cse.yorku.ca/~amana/research/grid.pdf +https://www.youtube.com/watch?v=NbSee-XM7WA + # Note Eviter papier de BOYKOV CREMERS