fix: Entity.java

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package sagittarius.model;
import java.awt.Color;
import com.badlogic.gdx.math.Vector;
import com.badlogic.gdx.math.Vector2;
public abstract class Entity {
// Attributs.
// ---------- ATTRIBUTEs ----------
/** Angle associé à l'entité. */
protected float angle;
/** Masse de l'entité. */
protected float mass;
/** Couleur de l'entité. */
protected Color color;
/** Position de l'entité. */
protected Vector2 position;
// ---------- CONSTRUCTORs ----------
// Constructeur.
/** Créer une entité.
* @param vangle angle associé à l'entité
* @param vmass masse de l'entité
* @param vcolor couleur de l'entité
* @param vposition position de l'entité
/** Creates an {@link #Entity}.
* @param angle angle associated to the {@link #Entity}.
* @param mass mass of the {@link #Entity}.
* @param color color of the {@link #Entity}.
* @param position position of the {@link #Entity}.
*/
public Planet(float vangle, float vmass, Color vcolor, Vector2 vposition) {
this.angle = vangle;
this.mass = vmass;
this.color = vcolor;
this.position.setX() = vposition.getX();
this.position.setY() = vposition.getY();
public Entity(float angle, float mass, Color color, Vector2 position) {
this.angle = angle;
this.mass = mass;
this.color = color;
this.position = position.cpy();
}
// ---------- GETTERs ----------
// Méthodes.
/** Méthode abstraite. */
protected abstract String getInfo();
/** Obtenir l'angle associé à l'entité.
* @return angle associé à l'entité
/**
* @return angle associated to the {@link #Entity}.
*/
public float getAngle() {
return this.angle;
}
/** Obtenir la masse de l'entité.
* @return masse de l'entité
/**
* @return mass of the {@link #Entity}.
*/
public float getMass() {
return this.mass;
}
/** Obtenir la couleur de l'entité.
* @return couleur de l'entité
/**
* @return color of the {@link #Entity}.
*/
public Color getColor() {
return this.color;
}
/** Obtenir la position de l'entité.
* @return position de l'entité
/**
* @return position of the {@link #Entity}.
*/
public Color getPosition() {
this.position.getX();
this.position.getY();
public Vector2 getPosition() {
return this.position.cpy();
}
// ---------- SETTERs ----------
/** Changer l'angle associé à l'entité.
* @param vangle angle associé à l'entité
/**
* Sets the angle associated to the {@link #Entity}.
*
* @param angle new angle.
*/
public void setAngle(float vangle) {
this.angle = vangle;
public void setAngle(float angle) {
this.angle = angle;
}
/** Changer la masse de l'entité.
* @param vcolor couleur de la planète
/**
* Sets the mass of the {@link #Entity}.
*
* @param mass new mass.
*/
public void setMass(float vmass) {
assert (vmass > 0);
this.mass = vmass;
public void setMass(float mass) {
this.mass = mass;
}
/** Changer la couleur de l'entité.
* @param vcolor couleur de l'entité
/**
* Sets the color of the {@link #Entity}.
*
* @param color new color.
*/
public void setColor(Color vcolor) {
assert (vcouleur != null);
this.color = vcolor;
public void setColor(Color color) {
this.color = color;
}
/** Changer la position de l'entité.
* @param vposition position de l'entité
/**
* Sets the Position of the {@link #Entity}.
*
* @param position new position.
*/
public void setPosition(Vector2 vposition) {
this.position.setX() = vposition.getX();
this.position.setY() = vposition.getY();
public void setPosition(Vector2 position) {
this.position = position.cpy();
}
// ---------- METHODs ----------
/***
public void draw(Batch batch, float parentAlpha) {
super.draw(batch, parentAlpha);
if (getDebug()) {
fontDebug(batch, getInfo(), getX(), getY());
}
}
/** Dessine les lignes de bord de cette entité si {@link #getDebug()} est vraie. */
/* public void drawDebug (ShapeRenderer shapes) {
drawDebugBounds(shapes);
}
/** Dessine un rectangle pour les limites de l'entité si {@link #getDebug()} est vraie. */
/* protected void drawDebugBounds (ShapeRenderer shapes) {
if (!debug) return;
shapes.set(ShapeType.Line);
if (stage != null) {
shapes.setColor(stage.getDebugColor());
shapes.rect(x, y, originX, originY, width, height, scaleX, scaleY, rotation);
}
}
/** Met à jour l'entité en fonction du temps. Called each frame by {@link Stage#act(float)}.
* <p>
* The default implementation calls {@link Action#act(float)} on each action and removes actions that are complete.
* @param delta Time in seconds since the last frame. */
/* public void act (float delta) {
Array<Action> actions = this.actions;
if (actions.size == 0) return;
if (stage != null && stage.getActionsRequestRendering()) Gdx.graphics.requestRendering();
try {
for (int i = 0; i < actions.size; i++) {
Action action = actions.get(i);
if (action.act(delta) && i < actions.size) {
Action current = actions.get(i);
int actionIndex = current == action ? i : actions.indexOf(action, true);
if (actionIndex != -1) {
actions.removeIndex(actionIndex);
action.setActor(null);
i--;
}
}
}
} catch (RuntimeException ex) {
String context = toString();
throw new RuntimeException("Actor: " + context.substring(0, Math.min(context.length(), 128)), ex);
}
}
*/
/**
* @return String containing informations about the {@link #Entity}
*/
protected abstract String getInfo();
}