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TeX
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\documentclass[a4paper, 12pt]{article}
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\usepackage[T1]{fontenc}
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\usepackage[utf8]{inputenc}
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\usepackage{graphicx}
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\usepackage{amsfonts}
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\usepackage{color}
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\usepackage[french]{babel}
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\usepackage{contour}
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\usepackage{ulem}
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\renewcommand{\ULdepth}{1.8pt}
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\contourlength{0.8pt}
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\newcommand{\myuline}[1]{%
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\uline{\phantom{#1}}%
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\llap{\contour{white}{#1}}%
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}
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\graphicspath{
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{../images/}
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}
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\usepackage[
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top=1.5cm,
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bottom=1.5cm,
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left=1.5cm,
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right=1.5cm
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]{geometry}
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\setlength{\parskip}{0.2cm}
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\begin{document}
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\begin{figure}[t]
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\centering
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\includegraphics[width=5cm]{inp_n7.jpg}
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\end{figure}
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\title{
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\vspace{4cm}
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\textbf{Projet long de Technologie Objet} \\
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Rapport Individuel \\
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Itération n°3
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\vspace{2cm}
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}
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\author{
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\myuline{Groupe IJ-1} \\
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\vspace{2mm}
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Fainsin Laurent
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}
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\date{
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\vspace{7cm} Département Sciences du Numérique \\
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Première année \\
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2020 — 2021
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}
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\maketitle
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\newpage
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\vfill
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Lors de cette troisième itération, je me suis penché sur la gestion des contrôles dans le jeu. Avant que celui-ci ne soit implémenté, les contrôles étaient prédéfinis dans le code du jeu. Désormais lorsque l'on accède au menu des paramètres, nous avons à notre disposition 5 boutons nous permettant de sélectionner les touches pour que le joueur se déplace vers la gauche, vers la droite, pour qu'il tire, pour zoomer et dézoomer la caméra.
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Sinon plusieurs petites améliorations et corrections de bugs ont aussi été effectuées.
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\vfill
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\end{document}
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