projet-genie-logiciel-systeme/enigme.java/Jeu.java
2021-12-01 13:54:02 +01:00

193 lines
5.1 KiB
Java

import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
public class Jeu {
public static Explorateur explorateur;
Territoire territoire;
List<Objet> objets;
List<Connaissance> connaissances;
List<Personne> personnes;
List<Transformation> transformations;
public Jeu(
Territoire territoire,
List<Objet> objets,
List<Connaissance> connaissances,
List<Personne> personnes,
List<Transformation> transformations) {
this.territoire = territoire;
this.objets = objets;
this.connaissances = connaissances;
this.personnes = personnes;
this.transformations = transformations;
}
public static void main(String[] args) {
// raccourcis "true" "false"
Condition faux = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(false)));
Condition vraie = new Condition(new ConditionEt(new ConditionBoolean(true)));
// "Objets": [
List<Objet> jeu_objets = new ArrayList<>();
Objet tentative_objet = new Objet(
"tentative",
1,
vraie,
new ArrayList<>());
jeu_objets.add(tentative_objet);
// "Connaissances" : [
List<Connaissance> jeu_connaissances = new ArrayList<>();
Connaissance reussite_connaissance = new Connaisssance(
"Réussite",
vraie,
new ArrayList<>());
jeu_connaissances.add(reussite_connaissance);
// "Transformations" : [
List<Transformation> transformations = new ArrayList<>();
// "Explorateur" : [
int explorateur_tailleInventaire = 3;
List<Objet> explorateur_inventaire = new ArrayList<>();
List<Connaissance> explorateur_connaissances = new ArrayList<>();
Jeu.explorateur = new Explorateur(
explorateur_tailleInventaire,
explorateur_inventaire,
explorateur_connaissances);
// "Personnes" : [
List<Personne> jeu_personnes = new ArrayList<>();
List<Interaction> sphinx_interactions = new ArrayList<>();
List<Action> sphinx_interactions_actions = new ArrayList<>();
Action action_reussite = new Action(
vraie,
new ArrayList<>().add("Réussite"),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
vraie);
sphinx_interaction_actions.add(action_reussite);
Action action_echec = new Action(
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>().add(tentative_objet),
vraie);
sphinx_interaction_actions.add(action_echec);
Interaction sphinx_interaction = new Interaction(
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
sphinx_interactions_actions);
sphinx_interactions.add(sphinx_interaction);
Personne sphinx = new Personne(
"Sphinx",
vraie,
vraie,
sphinx_interactions);
jeu_personnes.add(sphinx);
List<Lieu> lieux = new ArrayList<>();
List<Personne> debut_personnes = new ArrayList<>();
Lieu debut = new Lieu(
"Départ",
faux,
vraie,
faux,
debut_personnes,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>());
lieux.add(debut);
Lieux succes = new Lieu(
"Succès",
faux,
faux,
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>());
lieux.add(succes);
Lieux echec = new Lieu(
"Échec",
faux,
faux,
vraie,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>());
lieux.add(echec);
List<Chemin> chemins = new ArrayList<>();
Chemin enigme_succes = new Chemin(
debut,
succes,
faux,
vraie,
faux,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>());
chemins.add(enigme_succes);
Chemin enigme_echec = new Chemin(
debut,
echec,
faux,
vraie,
faux,
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>(),
new ArrayList<>());
chemins.add(enigme_echec);
// "Territoire" : {
Territoire territoire = new Territoire(
lieux,
chemins);
Jeu jeu = new Jeu(
territoire,
jeu_objets,
jeu_connaissances,
personnes,
transformations);
}
}