fin de la dernière séance

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Co-authored-by: Damien Guillotin <damguillotin@gmail.com>
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@ -118,6 +118,8 @@ https://scholarsarchive.byu.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=3811&context=etd
### J. A. Sethian, Level set methods and fast marching methods - evolving interfaces in computational geometry, fluid mechanics, computer vision, and materials science (1999)
https://math.berkeley.edu/~sethian/2006/level_set.html
# Les bons tuyaux de Lilian
 
Voici les références pour le groupe de BE de Laurant, des références pour lesquelles la reconstruction 3D sont les zeros d'un level set (entre parenthèses : la nature de la fonction dont les paramètres sont optimisés) :
@ -138,6 +140,11 @@ Un autre article à lire :
https://hal.inria.fr/inria-00266287/file/GargalloPradosSturm-iccv2007.pdf
 
A Fast Voxel Traversal Algorithm for Ray Tracing :
http://www.cse.yorku.ca/~amana/research/grid.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=NbSee-XM7WA
# Note
Eviter papier de BOYKOV CREMERS