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Nom : Fainsin
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Prénom : Laurent
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Groupe TP : I
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Les « ... » indiquent les endroits à compléter.
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=====[ Temps passé ]============================================================
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Ces informations de temps sont demandées à titre indicatif et ne sont pas
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prises en compte dans la notation du projet.
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Toutes les durées sont à saisir en heures. Par exemple, si vous avez passé
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1h45, il faudra indiquer 1.75. Si vous avez passé 2h30, il faudra indiquer
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2.5.
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* Temps passé sur la V1 (en h) : 7.5
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* Temps passé sur la V2 (en h) : 0.5
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=====[ Questions ]==============================================================
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Pourquoi l'exception OperationInterditeException ne peut pas être définie
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comme vérifiée par le compilateur ?
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PartieSafe.retirer doit lever l'exception OperationInterditeException, mais on ne
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peut pas (à cause de l'override) lui faire lever plus d'exceptions que
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CoupInvalideException. Il faut alors que OperationInterditeException ne soit pas
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vérifié à la compilation, on construit alors OperationInterditeException comme
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héritant de RuntimeException.
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Expliquer ce qu'il faut faire pour ajouter un nouveau niveau de jeu, par
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exemple la stratégie lente (C13). Pour plus de précision, on numérotera
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les étapes à faire.
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1. Créer une nouvelle Classe implémentant l'interface Stratégie
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2. Définir sa méthode nbPrise
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3. Ajouter son identifiant (nom) dans le switch de Jouer.parsePlayer()
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4. Dans le cas de sa sélection (case), affecter à strat la stratégie (constructeur)
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Expliquer ce qui permet, dans votre conception, de changer dynamiquement
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(en cours d'exécution du programme) la stratégie d'un joueur (C14).
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La stratégie du joueur est un attribut (de la classe) on peut donc la ré-attribuer en
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cours de partie.
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On peut créer la méthode de classe setStrat(Stratégie) dans cet unique but.
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=====[ Explications ]===========================================================
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Donner ici les explications supplémentaires utiles à la compréhension du
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travail rendu.
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Utiliser un Tab size de 4 pour avoir une lecture correcte.
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